Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prose et poésie d'hier et aujourd'hui

Prose et poésie d'un amoureux de toujours de ce genre de littérature...

Accueillante oasis

 

 

 

 

 

 

 

J’ai  encore en tête

Les vers de ce poète

D’une telle justesse

Que je le dis sans cesse

« Promène autant de fois

Ton cœur dans plusieurs voies

Seul  le premier amour

Restera pour toujours »

Dans l’immense désert

Dans la pureté de l’air

Mon oasis est là

Disant : « Me revoilà »

J’y pénètre en seigneur

Avec tous les honneurs

Merci, bel oasis

De m’offrir tes délices

Je crois dur comme fer

Qu’un paradis sur terre

Doit être annonciateur

D’un au-delà meilleur…

Brahim B 29 janviers 2015

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article