Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prose et poésie d'hier et aujourd'hui

Prose et poésie d'un amoureux de toujours de ce genre de littérature...

J'aime tes pétales

 

 

J’aime tes pétales, j’aime leur couleur

Mes yeux posés sur eux, scintillent de bonheur

J’adore les humer, inhaler leur senteur

Et l’art de les goûter, déguster leur saveur

 

J’aime les effleurer et les toucher du cœur

J’aime cette symphonie, unique en ta fleur

J’aime ces vibrations sortant de l’intérieur

Quand jouant du violon je m’installe en seigneur

 

Maestro transpirant, je dépose ma sueur

Sur ta rosée si belle et pleine de douceur

Prions et souhaitons des jours encore meilleurs

Nous le méritons bien, je ne suis pas rêveur

Brahim. B

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article