Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prose et poésie d'hier et aujourd'hui

Prose et poésie d'un amoureux de toujours de ce genre de littérature...

Admirable Pénélope !

 

 

Merci,  pour ton accueil douce bien-aimée

Tu m’as ouvert ta porte, restée longtemps fermée

Regarde, je suis là, ce n’est pas un rêve

Tu demeures très belle dans cette tenue d’Ève

 

Mes bras serrent ton corps, toi qui m’appartiens

Mon cœur caresse le tien, regarde, je reviens !

Mes mots te font du bien, te couvrant de chaleur

Mon souffle sur ton cou, te remplit de bonheur

 

Défaisant chaque nuit ton tissage quotidien

Tu as découragé les prétendants coquins

Avant de retrouver le maître de ton cœur

 Que tu as reconnu à son signe enchanteur

 

Pénélope, je suis là, près de toi pour toujours

Ton Ulysse revenu t’habillera d’amour

Il veillera sur toi le restant de la vie

Pour ta fidélité, longtemps, longtemps, suivie

Brahim  B.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Défaisant chaque nuit ton tissage quotidien<br /> Tu as découragé les prétendants coquins<br /> Avant de retrouver le maître de ton cœur<br /> Que tu as reconnu à son signe enchanteur
Répondre