Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prose et poésie d'hier et aujourd'hui

Prose et poésie d'un amoureux de toujours de ce genre de littérature...

«Pédagotec» mon ami

 

 

Il me le rend très bien

L’amour que je lui voue

Ne me refuse rien

Ce compagnon si doux

 

Son cœur à tout moment

Devant le mien ouvert

Accueille patiemment

Ma prose et mes vers

 

Idées et souvenirs

Des personnes et des lieux

Trouvent tout leur plaisir

Dans ce livre précieux

 

Je l’ouvre dans la peine

Je l’ouvre dans la joie

Ma muse y est reine

Confiante en ce grand roi

 

Lui, c’est pédagotec

Cet ami véritable

Qui n’est jamais à sec

Quand la soif m’accable

 

Je bois à sa source

En prenant tout mon temps

Et récupère mes forces

Pour aller de l’avant

Brahim. B 25.10.2017

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article