Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prose et poésie d'hier et aujourd'hui

Prose et poésie d'un amoureux de toujours de ce genre de littérature...

Portrait

 

 

D’aucuns veulent savoir

Qui est ma belle amie

Dont les yeux, ce miroir

Reflètent bien sa vie

 

Mon amie est humaine

Beaucoup y voient un ange

Elle ignore la haine

A l’Amour, elle songe

 

Mon amie est discrète

Et refuse les honneurs

Mon amie est parfaite

Elle sème le bonheur

 

La douce au grand cœur

Ne veut nuire à personne

Cette immense fleur

S’épanouit et pardonne

 

Ma belle amie est grande

Elle a des qualités

Rarissimes en ce monde

Devenu sans pitié.

Brahim. B  7/8/2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article